Numérisation bandes audio magnétiques

16,00

Référence NUM-BAN2-AUD

Numérisation des bandes audio magnétiques public et professionelles



Le tarif s'entend POUR 1 FACE DE BOBINE, quelle que soit sa durée ou vitesse d'enregistrement. Il comprend la numérisation sur CD/DVD au format MP3 ou cd audio selon votre choix de la première face de la bobine, ainsi que la restauration/nettoyage du son (dans la mesure du possible).
Le CD/DVD est livré dans une pochette papier colorée.

Veuillez indiquer le NOMBRE de bobines, leur diamètre (standart jusqu'à 18cm ou professionnelle jusqu'à 26cm), puis les options choisies (nombre de faces de la bobine et type* de CD choisi (MP3 ou CD audio)).

NB : s'il s'agit de bobines audio "originales", veuillez télécharger et remplir le formulaire
"COPIES D'OEUVRES ORIGINALES A DES FINS PRIVEES".

Numérisation possible de toutes sortes de bandes audio magnétiques :

jusqu'à 18cm (7") : Bandes standard                 au delà (26,5cm - 10,5") : Bandes professionnelles (NAB)
Numérisation de bandes audio jusqu'à 18cm                                                Numérisation de bandes audio professionnelles ou NAB


NB : Lorsque vous choisissez le format CD Audio, nous gravons vos fichiers sur un CD qualité audio dont la face est blanche et imprimable jet d'encre. Vous pourrez ainsi imprimer vous même la face de vos CD pour les personnaliser. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous communiquer les photos que vous souhaitez voir apparaître sur votre CD ainsi que les titres précis (artiste, lieu, date...) et nous nous chargerons nous même d'imprimer votre CD sans frais supplémentaires. Si aucune indication n'est fournie, nous vous livrons le CD face vierge imprimable jet d'encre à créer vous même.
La numérisation au format MP3 pourra être effectuée en fonction de la quantité de données à stocker, soit sur CD, soit sur DVD. Si plusieurs bandes sont à traiter, les fichiers mp3 seront gravés sur autant de DVD que nécessaire pour contenir la totalité des bandes.
- La sensibilité des chaînes stéréo laser anciennes peut faire en sorte que le CD audio ne puisse être lu. Vérifiez bien avant de passer commande que votre lecteur laser accepte les CD-R gravés au format audio.

*Aucune réclamation ne pourra être acceptée si le CD MP3 ou audio ne peut être lu sur le matériel du client une fois la commande passée si le client n'a pas effectué ces vérifications d'usage.


Numérisation en fréquence d'échantillonnage de 4800Hz stéréo et format d'échantillonnage 32-bit float.

Conversion au format MP3 en stéréo débit constant 320kbps ou gravure des fichiers WAV au format CD audio.

CD face imprimée commerciale pour les options CD MP3 ou face blanche imprimable jet d'encre pour les options CD Audio (ou face imitation vinyle pour la numérisation des disques vinyls).

CD livrés dans boîtiers plastiques sans jaquette.

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé