Promo Mai 2019     

 

Réparation de cassette (audio ou vidéo)

7,80

Référence REPAR-K7

Réparation de toutes cassettes audio et vidéo (bande et/ou boîtier)



Nous prenons en charge les réparations de cassettes vidéo (VHS, VHS-C, Hi8, MiniDV, Bétacam, Bétamax...) ou audio, ou bande magnétique.

Indiquez s'il s'agit d'un problème mécanique (boîtier, trappe, roues...) ou un problème de bande (arrachée/coupée, froissée...). Si la bande est coupée et non sortie du boîtier, et que le boîtier de votre cassette ne présente pas de vis pour son démontage, alors il faudra également intervenir sur le boîtier. Une partie de bande froissée ne peut être réparée et doit être éliminée sous peine d'endommager les têtes de lecture du magnétoscope. En commandant une réparation de bande, vous acceptez que cette partie soit éliminée.

ATTENTION CEPENDANT à 2 points :

1-nous ne pouvons garantir le fonctionnement correct de votre cassette sur vos lecteurs. Toutes les cassettes réparées quittent notre laboratoire fonctionnelles, et ont été testées sur 3 lecteurs professionnels différents. Cependant, un fonctionnement correct ne peut pas être garanti sur le matériel grand public du client. C'est pourquoi il est vivement conseillé de demander également la numérisation consécutive à la réparation par nos services.
Aucune garantie ne pourra être appliquée sur une réparation de cassette si celle-ci ne peut être relue sur l'appareil du client.

2-toutes cassettes abîmées et réparées ne devraient plus être utilisées sous peine d'abîmer et/ou de détruire les têtes audio/vidéo de vos camescopes, magnétoscopes... Ici aussi, nous vous conseillons de faire numériser vos cassettes réparées par nos services.
En aucun cas nous ne pourrions être tenus pour responsables de la détérioration des têtes de lectures des appareils clients consécutive à l'utilisation d'une bande réparée par notre laboratoire.

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé