Moyens de livraisons utilisés pour vos travaux une fois terminés



Nous vous proposons la réexpédition de vos travaux une fois terminés soit par la Poste, soit par Mondial Relay.
Et depuis Décembre 2021, nous proposons également la mise à disposition des fichiers par téléchargement !



Livraison par La Poste


expédition en colissimo suivi 48hTous vos supports seront réexpédiés avec votre commande par colissimo suivi simple ou recommandé avec remise contre signature , ou Lettre Max en fonction du volume de supports à envoyer. Les frais de livraison dans toute la France s'échelonnent entre 7 et 18 euros en fonction de ce volume et/ou du montant de votre commande. Vous serez informés par mail du départ de votre colis (Colissimo suivi) et de la référence du suivi. Les frais de livraison comprennent l'emballage et protection des supports et CD/DVD, la manutention et les frais postaux. La livraison peut s'effectuer dans toute l'Europe.



Livraison par Mondial Relay


Livraison en point Mondial relay de vos travauxDepuis Avril 2017, nous proposons également la livraison en Mondial Relay. Vous aurez la possibilité au moment de valider votre commande, de choisir ce mode de livraison et de déterminer votre point relai le plus proche de chez vous, pour récupérer votre colis. Avec Mondial Relay, profitez de frais de livraison réduits !

De plus, si vous souhaitiez également nous faire parvenir vos supports à numériser par Mondial Relay, merci d'utiliser le point suivant :

FR-11512    CARREFOUR EXPRESS

Pour Mr Jean-Luc CARCELLER
70 Rue de Longvic
21000 DIJON


Mise à disposition par téléchargement


Transfert des fichiers sur serveur de téléchargementDe plus en plus de machines sont vendues sans lecteur de CD. La dématérialisation progressive permet le développement et la croissance des clouds, coffre forts numériques etc... Aussi, depuis Décembre 2021, nous proposons à nos clients de récupérer leurs fichiers de numérisation directement sur un serveur de données. Dès que les supports ont été numérisés, et si le client a choisi cette option, nous lui envoyons les liens lui permettant de récupérer ses fichiers. Cependant, il faut préciser que la réexpédition des supports d'origine (cassettes, diapositives, négatifs etc...) est toujours nécessaire et que le client devra choisir pour valider sa commande, l'un des transporteurs proposés.



Si vous souhaitiez faire appel à un transporteur différent (DHL, Chronopost, UPS...), merci de nous le faire savoir afin que nous puissions calculer les frais de port !

Soucieux de l'environnement, nous essayons au maximum de protéger la nature. Ainsi, en validant sa commande, le client accepte que lui soient expédiés ses travaux dans des emballages recyclés en fonction des disponibilités.

JL Transferts Numériques

Recevez nos offres spécialesimage newsletter



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les Mentions légales, RGPD, et Données personnelles (Page d'Accueil du site).