Nous vous proposons la réexpédition de vos travaux une fois terminés soit par la Poste, soit par Mondial Relay.
Et depuis Décembre 2021, nous proposons également la mise à disposition des fichiers par téléchargement !
Livraison par La Poste
Tous vos supports seront réexpédiés avec votre commande par colissimo suivi simple ou recommandé avec remise contre signature , ou Lettre Max en fonction du volume de supports à envoyer. Les frais de livraison dans toute la France s'échelonnent entre 7 et 18 euros en fonction de ce volume et/ou du montant de votre commande. Vous serez informés par mail du départ de votre colis (Colissimo suivi) et de la référence du suivi. Les frais de livraison comprennent l'emballage et protection des supports et CD/DVD, la manutention et les frais postaux. La livraison peut s'effectuer dans toute l'Europe.
Livraison par Mondial Relay
Depuis Avril 2017, nous proposons également la livraison en Mondial Relay. Vous aurez la possibilité au moment de valider votre commande, de choisir ce mode de livraison et de déterminer votre point relai le plus proche de chez vous, pour récupérer votre colis. Avec Mondial Relay, profitez de frais de livraison réduits !
De plus, si vous souhaitiez également nous faire parvenir vos supports à numériser par Mondial Relay, merci d'utiliser le point suivant :
FR-11512 CARREFOUR EXPRESS
Pour Mr Jean-Luc CARCELLER
70 Rue de Longvic
21000 DIJON
Mise à disposition par téléchargement
De plus en plus de machines sont vendues sans lecteur de CD. La dématérialisation progressive permet le développement et la croissance des clouds, coffre forts numériques etc... Aussi, depuis Décembre 2021, nous proposons à nos clients de récupérer leurs fichiers de numérisation directement sur un serveur de données. Dès que les supports ont été numérisés, et si le client a choisi cette option, nous lui envoyons les liens lui permettant de récupérer ses fichiers. Cependant, il faut préciser que la réexpédition des supports d'origine (cassettes, diapositives, négatifs etc...) est toujours nécessaire et que le client devra choisir pour valider sa commande, l'un des transporteurs proposés.
Si vous souhaitiez faire appel à un transporteur différent (DHL, Chronopost, UPS...), merci de nous le faire savoir afin que nous puissions calculer les frais de port !
Soucieux de l'environnement, nous essayons au maximum de protéger la nature. Ainsi, en validant sa commande, le client accepte que lui soient expédiés ses travaux dans des emballages recyclés en fonction des disponibilités.